Qu’est-ce que le LaHoChi ?

C’est une technique de soin énergétique naturelle, très puissante .

C’est l’une des plus hautes fréquences de soin par apposition des mains, disponible à notre époque.

Le « La » dans LaHoChi fait référence à la Lumière, l’Amour et la sagesse venant des fréquences christiques (sans lien avec la religion). Le « Ho »fait référence au mouvement de cette énergie, et le « Chi » est la force de vie.

Par conséquent, le LaHoChi est une puissante fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie spirituelle de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Elle peut être utilisée pour la guérison de la Terre, des humains, des animaux et des plantes.

De plus, la caractéristique spécifique du LaHoChi est le « Sceau de Protection » maintenu en place, depuis les plans supérieurs par l’énergie de Maître LaHoChi, autour du donneur et du receveur pendant le soin. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le praticien des énergies négatives libérées pendant le soin.

Comment ça fonctionne ?

Rappelons avant toute chose, qu’un déséquilibre sur n’importe quel plan de l’être (physique, émotionnel, mental, énergétique), trouve sa cause première dans l’affectation des champs vibratoires entourant le corps.

Le LaHoChi est un soin holistique (qui prend en compte la personne dans sa globalité, et a une action sur les différents plans de l’être. Outre le niveau physique, il agit sur le mental, il stabilise les émotions et active la croissance spirituelle.

L’énergie LaHoChi retisse le champs d’énergie et restructure les corps subtils.

Elle répare les brèches dues aux séquelles post-opératoires d’ une intervention chirurgicale.

Elle dissout les traumatismes dans le corps émotionnel. Travaillant à un niveau multidimensionnel, l’énergie LaHoChi rétablit l’équilibre autant sur le plan physique que cellulaire.

De plus, elle régule la circulation du fluide crânien et équilibre les fonctions cérébrospinales.

Elle ouvre et nettoie le système des chakras, ouvre les 21 centres d’énergie, et décongestionne les canaux méridiens permettant ainsi la libre circulation de l’énergie à travers le corps.

Le LaHoChi est une énergie intelligente qui comble sur un plan global les besoins de la personne dans le moment présent.

La motivation, mais plus encore le degré d’ouverture à l’énergie, de la part du receveur sont des facteurs déterminants dans le processus de guérison.

Cette pratique peut également être utilisée pour le mieux-être, la détente ou la relaxation.

RAPPEL : le praticien LaHoChi n’est pas un médecin, il n’effectue aucun diagnostic, ne donne aucun avis médical.

Recevoir un soin énergétique ne remplace en aucun cas un traitement médical (celui-ci reposant sur l’entière responsabilité du receveur), mais il peut accompagner en complément d’un autre soin.

Bienfaits et actions du LaHoChi :

    • Dissout les troubles émotionnels
    • Élimine le stress, l’angoisse et l’anxiété
    • Rétablit une meilleure qualité de sommeil
    • Retisse les champs d’énergie endommagés par les accidents, les drogues, les blessures anciennes ou présentes de la vie.
    • Traite les traumatismes, les programmations négatives, les tendances génétiques ainsi que les addictions (tabac, alcool, drogues…).
    • Accélère le processus d’auto-guérison
    • Accroît les capacités psychiques
    • Réaligne la structure du corps (au système de grille multidimentionnel qui maintient son intégrité).
    • Catalyse le champs éthérique du corps et optimise un traitement par l’acupuncture.
    • Assiste à atteindre des états de méditation ou de conscience, les plus hauts possibles pour chaque personne dans le moment présent.

Déroulement de la séance :

En présentiel : la séance commence par un entretien entre la personne demandant le soin énergétique et le praticien, afin de bien cerner la demande pour pouvoir y répondre au mieux du moment présent, et aussi expliquer brièvement le travail et les positions des mains.

La personne qui reçoit le soin reste habillée (les vêtements ne sont pas un obstacle à l’énergie) et s’installe en position allongée (sur le dos) sur une table de massage.

Dans le cas ou cela n’est pas possible, le soin peut être réalisé en position assise sur une chaise.

Dans une atmosphère calme et détendue, la pratique dure environ une heure.

A savoir aussi que le praticien ne peut pas commettre d’erreur avec le LaHoChi, car le corps ne prend que la quantité d’énergie dont il a besoin 😉 !!!

A distance : si la personne est dans l’incapacité de se déplacer, il est tout à fait possible de donner le soin à distance, avec la même efficacité qu’en cabinet.