TÉMOIGNAGES

 

J’aime beaucoup le son des bols tibétains et quand j’ai entendu parler de massage sonore avec les bols , j’ai tout de suite eu envie d’essayer.
Je savais déjà que les sons agissent sur le corps pour avoir fait un travail avec la voix et ressenti ses effets. Mais là, c’est encore différent et franchement je suis ressortie de la séance sur un petit nuage, vraiment enchantée.
Le son du tambour est magique, les diapasons vibrent dans tout le corps et les bols tibétains nous enveloppent de leurs vibrations harmonieuses et bienfaisantes.
A essayer sans hésitation, vous allez adorer…

Patricia – 50 ans

 


Je suis très contente d’avoir essayé cette pratique qui m’apporte beaucoup.
C’est très agréable de se laisser aller au son du tambour et des bols tibétains. C’est une décontraction complète et un moment pour soi.
Personnellement j’ai obtenu des résultats très positifs pour un problème de santé, aussi je vais continuer les séances. 
Je suis persuadée que ça peut aider les gens dans beaucoup de domaines, que ce soit physique ou psychologique.

Jeannine –  77 ans

 


C’est ma première séance de sonothérapie et j’ai vraiment apprécié ce moment de profonde détente et de connexion avec moi-même. Le son des bols et du tambour m’a permis de me révéler les 2 points de blocages présents dans mon corps au début de la séance et finalement vers la fin je me suis retrouvé ensuite avec une sensation agréable de bien-être totale dans tout mon corps et un esprit en paix. Une expérience à recommencer !

François – 48 ans

 

Merci Christine pour les quatre soins que tu m’as donnés lors de ces deux mois passés.
Je suis très heureux de notre cheminement et de tous nos échanges en confiance et en vérité. Tu as toujours été disponible, bienveillante et à l’écoute. Tu as su être parfaitement rassurante, intuitive et juste dans ton approche thérapeutique avec moi.
Les quatre soins m’ont fait du bien à chaque fois, et j’ai pu en effet ressentir des bienfaits positifs dans les jours qui ont suivi chaque séance. J’ai été particulièrement réceptif aux diapasons que j’ai ressentis en profondeur à travers le squelette et tous les os.
Les bols chantants posés sur directement sur le corps m’ont aussi apporté un grand soulagement et bien-être, ainsi que de la douceur et de la paix. C’était comme être plongé dans un grand bain d’amour maternant, toutes ces ondes sonores qui voyagent et vibrent miraculeusement à travers les organes et les cellules du corps. C’est très bon à vivre et à recevoir, c’est puissant et simple à la fois.
Merci aussi pour le soin Reiki, là aussi ça a été très profond, en intervenant peu, l’air de rien.
Quant au dernier soin de guérison des mémoires karmiques, j’ai ressenti, après la séance, une très ancienne tristesse, remonter à la surface, se vivre entièrement, pour enfin se libérer et me quitter dans les deux jours qui ont suivi.
Je te souhaite de tout coeur une bonne continuation pour tes futurs soins.
Merci encore pour ta générosité et ton authentique sensibilité à mes difficultés du moment.
J’ai trouvé chez toi un profond soulagement et un accueil inconditionnel.
Tu as une belle âme pour veiller et prendre soin des autres, en Conscience et TACT.

Michel S.